Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Richard De Karn
Richard De Karn

« I can dream »

Messages : 71
Localisation : Sous ta jupe ♥


MessageSujet: Re: Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:12

Nan mais Sextine, t'as toujours pas pigey que c'est fichue là D8 ? J'pense pas qu'ils vont revenir et refaire vivre le fo perso... j'ai..je plus aucun espoir. *cry* ET CHATON TU ME MANQUES YUKIKI QU'ES-TU DEVENU MON AMUR DE LA VIE, TU LAISSES TON ROMEO COMME CA. JE. JE. Q_Q /PAN
Bref, j'sais pas kékifofér là... :/
Revenir en haut Aller en bas


Anastasiya Martinovitch
Anastasiya Martinovitch

« Love me, don't touch me. »

Messages : 26
Age : 28
Localisation : Si tu vois pleins de garçon..♥


MessageSujet: Re: Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 11:33

Ah que fu.

J'ai retrouvée ce fow dans un partenariat, je dois admettre que je l'avais oubliée.

N'empêche c'est dommage. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas


Alice A. Baskerville
Alice A. Baskerville

« I roxx, you sucks »

Messages : 129
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ♥


MessageSujet: Re: Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 16:00

ANASTASIYA! TOI AUSSI TU ES REVENUE? **
Revenir en haut Aller en bas


Anastasiya Martinovitch
Anastasiya Martinovitch

« Love me, don't touch me. »

Messages : 26
Age : 28
Localisation : Si tu vois pleins de garçon..♥


MessageSujet: Re: Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 13:27

Bah perso, le forum est plus que mort en fait xD

Je sais pas si revenir est un bon terme, mais disons juste que c'est un passage.
Revenir en haut Aller en bas


Aëlys Lowell
Aëlys Lowell

« Just a Queen »

Messages : 132


MessageSujet: Re: Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:35

Sixtine De Millan a écrit:
(non sérieusement, Nate s'est marié avec Ae et ils ont eût un enfant pour être aussi occupés? èé Mystères ...)
SIXTINE. Viens ici. VIENS ICI. /sort le fouet èé

Je suis contente que vous passez toujours sur le forum, aww, je vous fait tous un gros gros câlin à tous. ;w;

J'ai posté des nouvelles sur le forum, (par ici), comme ça vous comprendrez mieux pourquoi l'inactivité a été prolongée. J'en suis désolée, encore. ewe

J'espère que vous passerez sur ED pour voir le topic hmhm... Peut-être, si faut, j'enverrais un mail de masse, mais je pense que ça n'en vaut pas vraiment la peine pour l'instant. xD

BIZ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine De Millan
Sixtine De Millan

« Shut up, insect »

Messages : 31
Age : 27
Localisation : Dans ton placard.


MessageSujet: Re: Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:18

MON DIEU MON DIEU AË TU M'AS MANQUEYYYYYYYYYYYYYYYY.
(et sur le coup omg j'me suis imaginée pleins de trucs quand toi et Nate vous passiez plus ... ;o;)
Revenir en haut Aller en bas


Alan T.Blackwood
Alan T.Blackwood

« Lonely, so happy »

Messages : 45
Age : 26
Localisation : Qui sait ?


MessageSujet: Re: Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:15

Pour fêter ça moi je flood èwé

*Danse*

VOUS M'AVEZ TOUS MANQUEY !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« »



MessageSujet: Re: Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Flood ; c'est l'heure du BLABLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Ancien coin à flood-