Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Coleen J. Haverdime
Coleen J. Haverdime

« I can dream »

Messages : 27


MessageSujet: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore EmptyVen 31 Aoû - 11:46




Coleen, June

Haverdime



Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore 701163501 Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore 419104592 Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore 386869643 Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore 175940544



Who am I ?



Nom : Haverdime
Prénom(s) : Coleen, June
Âge : Seize ans
Nationalité : Anglo-Japonaise
Classe : Lycéenne de deuxième année
Arme : Un katana


Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore 761071405
Coleen est à première vue :
۩Timide.۩Sensible.۩Pessimiste.
۩Mystérieuse.۩Froide.۩Silencieuse.
۩Autonome.۩Intelligente.۩ Sportive.

Mais une fois qu'on la connait bien
elle devient :

۩Joueuse.۩Fétarde.۩Attentionné.
۩Bavarde.۩Amusante.۩Joyeuse.


Envie d'encore mieux la connaître ? Viens faire un tour sur sa fiche de présentation : https://eden-dream.forumsrpg.com/t138-coleen-j-haverdime-fallen-had-never-hurt-that-mutch-termine

liste des rps

RPs en cours



● [url=URL DU SUJET]Titre[/url]
● [url=URL DU SUJET]Titre[/url]
● [url=URL DU SUJET]Titre[/url]

RPs finis



● [url=URL DU SUJET]Titre[/url]
● [url=URL DU SUJET]Titre[/url]
● [url=URL DU SUJET]Titre[/url]

recherche :



Amies (0/0)
Ennemies (0/0)
Pire ennemie (0/0)
Meilleur ami(e) (0/0)
Petit ami ? (0/0)
Compagnon de salle de sport (0/0)
Autres (0/0)








Lien






Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore Sasaas10

Lisa Silverliar
futur amie


en cours

Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore 882817ICONEDEN

nom et prénom
lien avec le personnage


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eu nisi nisi. Praesent at scelerisque ante. Morbi tempus nisl et magna vulputate a posuere urna imperdiet. Fusce eget est nec urna scelerisque posuere. Nulla faucibus lobortis pretium. Quisque egestas erat non ligula condimentum vitae tincidunt sapien dapibus. Sed porttitor ipsum non metus feugiat at euismod risus luctus.


Lien






Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore 882817ICONEDEN

nom et prénom
lien avec le personnage


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eu nisi nisi. Praesent at scelerisque ante. Morbi tempus nisl et magna vulputate a posuere urna imperdiet. Fusce eget est nec urna scelerisque posuere. Nulla faucibus lobortis pretium. Quisque egestas erat non ligula condimentum vitae tincidunt sapien dapibus. Sed porttitor ipsum non metus feugiat at euismod risus luctus.

Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore 882817ICONEDEN

nom et prénom
lien avec le personnage


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eu nisi nisi. Praesent at scelerisque ante. Morbi tempus nisl et magna vulputate a posuere urna imperdiet. Fusce eget est nec urna scelerisque posuere. Nulla faucibus lobortis pretium. Quisque egestas erat non ligula condimentum vitae tincidunt sapien dapibus. Sed porttitor ipsum non metus feugiat at euismod risus luctus.


Lien






Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore 882817ICONEDEN

nom et prénom
lien avec le personnage


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eu nisi nisi. Praesent at scelerisque ante. Morbi tempus nisl et magna vulputate a posuere urna imperdiet. Fusce eget est nec urna scelerisque posuere. Nulla faucibus lobortis pretium. Quisque egestas erat non ligula condimentum vitae tincidunt sapien dapibus. Sed porttitor ipsum non metus feugiat at euismod risus luctus.

Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore 882817ICONEDEN

nom et prénom
lien avec le personnage


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eu nisi nisi. Praesent at scelerisque ante. Morbi tempus nisl et magna vulputate a posuere urna imperdiet. Fusce eget est nec urna scelerisque posuere. Nulla faucibus lobortis pretium. Quisque egestas erat non ligula condimentum vitae tincidunt sapien dapibus. Sed porttitor ipsum non metus feugiat at euismod risus luctus.




Dernière édition par Coleen J. Haverdime le Ven 31 Aoû - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Coleen J. Haverdime
Coleen J. Haverdime

« I can dream »

Messages : 27


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore EmptyVen 31 Aoû - 14:40

Demande de relation ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas


Lisa Silverliar
Lisa Silverliar

« Do not be shy, smile »

Messages : 96
Localisation : A la bibliothèque


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore EmptyVen 31 Aoû - 14:45

Salut ^^

Moi je voudrais bien un lien avec toi ! Par contre, je suis pas très fortiche pour trouvé des idées....
Revenir en haut Aller en bas


Coleen J. Haverdime
Coleen J. Haverdime

« I can dream »

Messages : 27


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore EmptyVen 31 Aoû - 15:11

J'accepte ! :)
Je viens de lire rapidement te fiche, et nos personnages ont l'air d'avoir un caractère plutôt similaire, à quelques différences près. On pourrais peut être commencer par devenir de simple connaissance pour peut être devenir amie ? Car je voie mal avoir un autre genre de relation avec toi, tu n'ais pas vraiment le genre de personne que Coleen n'aime pas, au contraire elle aime bien les gens comme toi, enfin voilà ^^
quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Lisa Silverliar
Lisa Silverliar

« Do not be shy, smile »

Messages : 96
Localisation : A la bibliothèque


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore EmptyVen 31 Aoû - 15:18

Oui il n'y a pas de problème, je trouve que c'est une bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Coleen J. Haverdime
Coleen J. Haverdime

« I can dream »

Messages : 27


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore EmptyVen 31 Aoû - 15:29

Ok parfait alors ! Je vais t'emprunté un de tes icônes pour crée le lien et après faudra qu'on voit pour commencer un Rp ensemble pour commencer la relation :)
Tu as déjà une idée de Rp ou ?
Revenir en haut Aller en bas


Lisa Silverliar
Lisa Silverliar

« Do not be shy, smile »

Messages : 96
Localisation : A la bibliothèque


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore EmptyVen 31 Aoû - 15:51

Pour le lieu ? Peut-être la bibliothèque vu que Lisa passe la moitié de son temps là-bas. Ou alors en salle de classe étant donné qu'elle est nouvelle. Ou encore le réfectoire (rencontre tout simple).
Revenir en haut Aller en bas


Coleen J. Haverdime
Coleen J. Haverdime

« I can dream »

Messages : 27


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore EmptyVen 31 Aoû - 15:59

D'accord, je dirais alors la bibliothèque ?
Tu souhaite commencer ou pas ? Sachant que ce soir je ne vais pas être sur le forum donc je commencerais/répondrais que demain.


Dernière édition par Coleen J. Haverdime le Ven 31 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lisa Silverliar
Lisa Silverliar

« Do not be shy, smile »

Messages : 96
Localisation : A la bibliothèque


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore EmptyVen 31 Aoû - 16:21

Je vais commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« »



MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Ancien gestion des personnages :: Fiche de relations-