Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

♛ L U M E N ▬ my beloved virgin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lumen Clyde
Lumen Clyde

« Run run hic »

Messages : 41
Age : 28
Localisation : Sous son lit.


MessageSujet: ♛ L U M E N ▬ my beloved virgin. ♛ L U M E N ▬ my beloved virgin. EmptyDim 29 Juil - 21:46



Dernière édition par Lumen A. Clyde le Ven 24 Aoû - 1:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lumen Clyde
Lumen Clyde

« Run run hic »

Messages : 41
Age : 28
Localisation : Sous son lit.


MessageSujet: Re: ♛ L U M E N ▬ my beloved virgin. ♛ L U M E N ▬ my beloved virgin. EmptyDim 29 Juil - 21:52



Dernière édition par Lumen A. Clyde le Ven 24 Aoû - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jynx C. Jaegler
Jynx C. Jaegler

« Take me one night »

Messages : 23
Age : 29


MessageSujet: Re: ♛ L U M E N ▬ my beloved virgin. ♛ L U M E N ▬ my beloved virgin. EmptyJeu 2 Aoû - 16:52

Bon. Alors, je pense qu'elles pourraient avoir une relation plutôt positive, vu qu'elles se ressemblent. Elles se sont droguées, elles ont abusé de l'alcool. Bref, elles sont ressorties traumatisées de leur première expérience dans la vingt-cinquième heure et cette heure est pour elles, un moment de souffrance et d'angoisse.

Ou sinon, on peut aussi partir sur une relation négative. Parce que Lina est énervante. Il faut lui rappeler dix fois la même chose, parce qu'elle oublie tout. Elle parle la nuit. Elle est complètement à côté de la plaque les ¾ du temps.Et puis, elle pourrait lui rappeler des mauvais souvenirs de quand Lumen, elle-même, buvait et se droguait.

Enfin voilà. Tu me dis si ça te convient. Ou si tu as d'autres idées. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lumen Clyde
Lumen Clyde

« Run run hic »

Messages : 41
Age : 28
Localisation : Sous son lit.


MessageSujet: Re: ♛ L U M E N ▬ my beloved virgin. ♛ L U M E N ▬ my beloved virgin. EmptyJeu 2 Aoû - 17:03

J'penche pour le positif, parce que Lumen est trop cruche et trop candide pour détester ton perso. Au contraire, elle se retrouve en elle, et elle n'ose pas te dire de ne pas suivre son chemin. Elle est insomniaque, anyway. Donc positive et elle se saoulerait avec toi parfois uhuh 8D
Revenir en haut Aller en bas


Alice A. Baskerville
Alice A. Baskerville

« I roxx, you sucks »

Messages : 129
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ♥


MessageSujet: Re: ♛ L U M E N ▬ my beloved virgin. ♛ L U M E N ▬ my beloved virgin. EmptyMar 21 Aoû - 22:11

Coucou Lu-chu ~

Ca te dis une petite Relation avec Alice ? ♥

Je pense un peux négatif , Alice n'aime pas vraiment mes Niait ~
Revenir en haut Aller en bas


Yuksek N. Björk
Yuksek N. Björk

« I love pain, not you ? »

Messages : 63
Age : 28
Localisation : U N D E R the rain


MessageSujet: Re: ♛ L U M E N ▬ my beloved virgin. ♛ L U M E N ▬ my beloved virgin. EmptyVen 24 Aoû - 2:05

    OMFG. Il nous faut trop une relation Yukyuk & Lumen.
    Par contre je n'ai absolument aucune idée '__' (oui je sers à rien, je sais D:)
    Sinon je pencherai quand même plutôt vers quelque chose de positif. Si possible QQ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« »



MessageSujet: Re: ♛ L U M E N ▬ my beloved virgin. ♛ L U M E N ▬ my beloved virgin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♛ L U M E N ▬ my beloved virgin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Ancien gestion des personnages :: Fiche de relations-