Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Russian Link's ( Link comme dans Zelda ? 8D :meurt:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Oksana N. Aleïev
Oksana N. Aleïev

« Mario and Luigi are mine »

Messages : 17
Age : 27
Localisation : Dans une PS3 (si si c'est possible 8D)


MessageSujet: Russian Link's ( Link comme dans Zelda ? 8D :meurt:) Russian Link's ( Link comme dans Zelda ? 8D :meurt:) EmptyVen 17 Aoû - 16:22

‟ Mеня зобут оксана ... „
Oksana Natasha Aleïev
Come on play with me

ÂGE : 16 ans
SEXE : ♀
CLASSE : Lycéene
ARME : Claymore et quelques couteau de lancer
ABOUT HER : Geek ♦ Joue de 2 instruments ♣
Sportive ♠ Joyeuse ♦ Un peu tarée sur les bords ♣ Sang chaud ♠ Tête Brulée ♠

Ce que je veux : Des amis, des enemis, des compagnons geek, ou tout ce que vous voulez me proposer 8D


‟ а как вас зобут ?„
Who are you again ?
Ou suis-je allée ?

Nyan nyan ~♪

Little Friend's ...


Yuksek N. Björk
Calm down ...
Yuksek, c'est comme un frère pour moi. Il est un peu maladroit et solitaire, j'ais l'impression qu'il se cache ou qu'il à peur des autres. Il à souvent des crises qui le transforme en bête sauvage et je suis souvent la pour le calmer. Je tiens beaucoup à lui en je ne voudrait pas qu'il se blesse ...
Anastasiya Martinovitch
Why do you want of me ?
Anastasiya j'ais du mal à la cerner. Je suis sûre que dans une autre vie elle était chef d'une secte ou une déesse vu toute la bande de fanatique qui traînent à ses pieds. Elle ne me parle pas beacoup sauf quand mon sang chaud prend le dessus, elle aime me voir en colère on dirait, elle reste avec moi en vient m'aider à me venger dans c'est moment là. Mais je l'aime bien sinon aussi par ce que c'est une de mes compatriotes Russes.
Prénom(s) & Nom
Type de Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom(s) & Nom
Type de Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas

Russian Link's ( Link comme dans Zelda ? 8D :meurt:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» like a super Z E Я O ┃Yuksek's links
» Anastasiya Martinovitch - Princess 's Links.
» ✖ Jenna Lysandre Aldshot » links
» Comme une âme de sérénité ~ Mélodie McDess [En cours...]
» → Faut bien un bel idiot dans la vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Ancien gestion des personnages :: Fiche de relations-