Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

like a super Z E Я O ┃Yuksek's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Yuksek N. Björk
Yuksek N. Björk

« I love pain, not you ? »

Messages : 63
Age : 28
Localisation : U N D E R the rain


MessageSujet: like a super Z E Я O ┃Yuksek's links like a super Z E Я O ┃Yuksek's links EmptyDim 19 Aoû - 23:14



YUKSEK NEA BJÖRK


what can i say, what can i do. this is who i am
Hypermnésique, Pudique, Introverti,Buté, Gourmand,Auto-destructeur,Méfiant, Curieux
Il aime Sìf plus que tout Il parle Islandais, Ukrainien et Anglais Il fait peur aux petites vieilles
Il a peur des escargots Il est
toujours le premier suspect
lorsqu'il y a un vol Sa couleur
est 100% narutelle Il est
fasciné par les étoiles Il ne
sait jamais quand il se fait draguer Il est ambidextre C'est Yuk' quoi ♥
fuck me i'm famous
ÂGE : 17 ans
NATIONALITE : Ukrainienne
CLASSE : 3ème année. Lycée
SEXUALITE : Bisexuel
ARME : Batte de Baseball
smile & take the pose










Dernière édition par Yuksek N. Björk le Jeu 23 Aoû - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yuksek N. Björk
Yuksek N. Björk

« I love pain, not you ? »

Messages : 63
Age : 28
Localisation : U N D E R the rain


MessageSujet: Re: like a super Z E Я O ┃Yuksek's links like a super Z E Я O ┃Yuksek's links EmptyDim 19 Aoû - 23:14


PRINCESS & BITCHES

Oksana N. Aleïev
Help me, save me
Oksana est une fille étrange, surexcitée et un peu, beaucoup, geek. Mais étrangement elle arrive à me calmer. Oh, pas tout le temps. Mais pour la plupart sa seule présence arrive à me faire retrouver le contrôle de moi-même. Elle est une sorte de protectrice, la gardienne de ma folie et elle remplie son rôle à merveille. Elle aurait pu être ma grande sœur sans problème. Si ça se trouve c'est ce que nous avons été l'un pour l'autre dans une vie antérieure, qui sait. En tout cas, elle a une place importante dans mon cœur et je ne sais pas comment je me serai débrouiller sans elle.
♥ ♥ ♥ ♥ ║ Rp [url=]★[/url]
Alice A. Baskerville
What I've done ?
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ║ Rp [url=]★[/url]


Lumen A. Clyde
Need some meds
Lumen c'est un peu ma compagne de galère. On se retrouve souvent à l'infirmerie où on pourrait avoir nos lits attitrés tellement on s'y retrouve souvent. Ayant toujours été de constitution fragile, j'ai souvent fait des séjours à l'hôpital et à Eden c'est la même chose. À croire que je suis voué pour l'éternité à dormir dans ces draps blancs. Lumen elle aussi se blesse souvent. Alors à force on est devenus amis. On s'amuse de notre malheur et on rigole ensemble de nos blessures. C'est assez étrange mais je l'aime bien. Au début je ne lui adressait même pas la parole. Maintenant j'engage avec plaisir la conversation et je me sens un peu seul lorsqu'elle n'est pas à mes côtés, elle aussi entourée de bandages.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ║ Rp [url=]★[/url]
Apollina Adamovitch
BLAH BLAH BLAH
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ║ Rp [url=]★[/url]


Anastasiya Martinovitch
Black tought
Anastasiya c'est une pimbêche aux longs cheveux argentés. Mais j'avoue. Elle me fait légèrement peur. Aussi elle me méprise. Je suis pire qu'un insecte pour elle. Tout juste bon à fouler la semelle de ses chaussures. Pour elle je suis d'une faiblesse affligeante. Je sais bien que j'ai assez peu confiance en moi mais ce n'est pas une raison ? Si ? Donc en gros elle me fait sentir plus bas que terre. Après un de ses nombreux regards de mépris envers ma personne j'ai même souhaiter devenir un concombre de mer. Sa présence est comme un poison pour le peu d'optimisme que je garde. De plus elle semble un poil intriguée par mes crises de colère. J'espère qu'elle ne voudra pas me disséquer pour comprendre ce qu'il se passe dans ma tête !
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ║ Rp [url=]★[/url]
Coffee S. Pan
DAFUCK ?
Coffee. C'est Coffee quoi. On se ressemble tellement et pourtant il y a trop de points qui nous différencie. Normalement on aurait dû se détester, se cracher sur la gueule et se taper dessus. En fait c'est ce qu'on fait .. Non. Mais en fait. Coffee c'est genre mon double magnifico-maléfique. Et à cause d'elle je ne fais que des conneries. Des vraies conneries. F'in dans les limites de l'acceptable. Ou pas. On forme un duo de crevettes exceptionnel que tout le monde envie. Ou pas. Son influence est néfaste, pourtant je l'adore. Je ne pourrai pas me passer d'elle. Elle est juste geudeubfeugneu f ♥. Nous sommes unis par les liens sacrés du mariage. Enfin presque. Quoique, me marier avec elle serait vraiment vraiment vraiment chelou. Comme tout ce qui se rapporte à Coffee. L'un sans l'autre on est à peu près normal. Mais dès qu'on se retrouve dans la même pièce .. BAM. C'est l'explosion nucléaire. Tchernobile version 2. L'apocalypse sur Terre. Nous sommes un mélange chimique hautement inflammable. Mais séparés, pas de soucis. Quoique .. F'in bref. Nous sommes les deux doigts d'une main handicapée.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ║ Rp [url=]★[/url]


NOM PRENOM
Blah Blah Blah
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ║ Rp [url=]★[/url]
NOM PRéNOM
BLAH BLAH BLAH
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ║ Rp [url=]★[/url]








Dernière édition par Yuksek N. Björk le Mer 29 Aoû - 17:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yuksek N. Björk
Yuksek N. Björk

« I love pain, not you ? »

Messages : 63
Age : 28
Localisation : U N D E R the rain


MessageSujet: Re: like a super Z E Я O ┃Yuksek's links like a super Z E Я O ┃Yuksek's links EmptyDim 19 Aoû - 23:15


FUCKERS & SUPERHERO

Xièl Y. Neïther
Fuckin' Partner
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
♥ ♥ ✘ ✘ ✘ ║ Rp [url=]★[/url]
Richard De Karn
Talk too much
La première fois que j'ai vu Richard, j'ai vraiment flipper. Pas comme devant un shadow plein de griffes et de crocs. Non. Mais face à un tel ouragan, n'importe quelle personne normalement constituée prendrait peur, partirait en criant et hurlant au viol. Il m'a observé sous toutes les coutures, avec son regard transperçant puis m'a directement amené vers son lit et j'ai joué à la poupée barbie pendant une heure. Il m'a fait essayé un nombre incalculable de vêtements tout en parlant. Il avait l'air d'avoir jeté son dévolu sur moi et ne pas vouloir me lâcher. Et si au début je n'avais qu'une seule envie : le fuir, je me suis peu à peu habitué à sa présence et à ses monologues sans intérêt. Il est étrange. Et il est bizarre. Et. Vraiment. Je n'aurai jamais cru pouvoir être .. ami ? Avec un truc du genre. Car Richard n'est pas humain et je le prouverai un jour ! La preuve, il a réussi à me dérider et je souris lorsqu'il est avec moi. PIRE ! J'en vient même à recherche sa présence. Comme un caneton qui aurait perdu sa maman. Richard est un véritable phénomène, arrivé dans ma vie un peu par hasard. Et franchement, je ne m'en plaint rien que pour l'ennuyer maintenant.
♥ ♥ ♥ ♥ ║ Rp [url=]★[/url]


NOM PRENOM
Blah Blah Blah
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ║ Rp [url=]★[/url]
NOM PRéNOM
BLAH BLAH BLAH
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ║ Rp [url=]★[/url]








Dernière édition par Yuksek N. Björk le Mer 29 Aoû - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alice A. Baskerville
Alice A. Baskerville

« I roxx, you sucks »

Messages : 129
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ♥


MessageSujet: Re: like a super Z E Я O ┃Yuksek's links like a super Z E Я O ┃Yuksek's links EmptyMar 21 Aoû - 22:08

C O U C O U Y U '! :D

Je souhaite que Ma belle, magnifique , tendre et sexy Alice aille une relation avec ton cher Yu ~
Revenir en haut Aller en bas


Yuksek N. Björk
Yuksek N. Björk

« I love pain, not you ? »

Messages : 63
Age : 28
Localisation : U N D E R the rain


MessageSujet: Re: like a super Z E Я O ┃Yuksek's links like a super Z E Я O ┃Yuksek's links EmptyMer 22 Aoû - 5:55

    OWI ! Par contre tu veux plutôt négatif ou positif ?
    J'ai un peu été voir le caractère d'Alice, et .. elle est pas très compatible avec Yuk D< /meurt/
    Non, mais genre, elle aurait pu le prendre pour une victime, faible et toussa à cause de son comportement introverti. Et elle aurait été très surprit en voyant une de ses crises, ou en étant la cause et/ou la victime. Ce serait une piste à creuser, mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas \o/
Revenir en haut Aller en bas


Alice A. Baskerville
Alice A. Baskerville

« I roxx, you sucks »

Messages : 129
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ♥


MessageSujet: Re: like a super Z E Я O ┃Yuksek's links like a super Z E Я O ┃Yuksek's links EmptyMer 22 Aoû - 13:30

Effectivement, c'est une piste à creuser.

Après, on peut commencer en négatif pour se terminer en positif, avec un grand parcourt RP etc.... , tu ne pense pas? Car moi les idées ne me viennent pas beaucoup en se moment, elles ne veulent pas m'aider les Bitchs!
Revenir en haut Aller en bas


Jynx C. Jaegler
Jynx C. Jaegler

« Take me one night »

Messages : 23
Age : 29


MessageSujet: Re: like a super Z E Я O ┃Yuksek's links like a super Z E Я O ┃Yuksek's links EmptyMer 22 Aoû - 13:54

OMG. OMG. OMG.

Yuksek est hypermnésique. Donc, il me le faut dans ma fiche de liens.
Bawi, 'Lina, cette cruche pas méchante mais complètement tarée perd la mémoire toutes les dix secondes. C'est d'ailleurs son plus gros défaut (et celui qui lui cause le plus de problèmes).
Alors, on peut faire soit, une relation très positive du genre : 'Lina et Yuksek sont les meilleurs amis du monde. Et Yuksek sert à Lina de mémo vivant, parce qu'il sait à quel point cette cruche est nulle quand il s'agit de se rappeler de quelque chose.
Ou alors, on part sur une relation trop daaaark, parce que Lina peut être aussi super casse-pied à vivre. Après tout, elle est dingue. 8D

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Yuksek N. Björk
Yuksek N. Björk

« I love pain, not you ? »

Messages : 63
Age : 28
Localisation : U N D E R the rain


MessageSujet: Re: like a super Z E Я O ┃Yuksek's links like a super Z E Я O ┃Yuksek's links EmptyMer 22 Aoû - 18:14

    Alice > OK. Genre pour l'instant Yuk' serait un lycéen lambda, qui n'a aucune importance à ses yeux, qui serait même trop faible pour mériter son attention. Et donc on se ferrait un petit rp pour faire évoluer la relation ? >D

    Adam ♥ > Je prend le rôle de post-it. Il est tellement valorisant et permet de faire des avancées de carrière de dingue ! /vamourir/ Wai. donc. J'ai envie du positif car .. Je sens que Yuk' va être une victime en puissance des grands méchants ;w; ALORS IL VEUX ÊTRE SON AMI ! -un curly ? >D /creve/-. Ils seraient des supers potes qui traînent toujours ensemble et Yuk' se lâcherait à cause de l'influence néfaste de Apo'. Et donc il serait plus joyeux, souriant et toussa. Plus enclin à la déconne qu'avec le commun des mortels. IS IT OKAY GURL ? >D
Revenir en haut Aller en bas


Alice A. Baskerville
Alice A. Baskerville

« I roxx, you sucks »

Messages : 129
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ♥


MessageSujet: Re: like a super Z E Я O ┃Yuksek's links like a super Z E Я O ┃Yuksek's links EmptyMer 22 Aoû - 18:16

Ouaip, pas de soucis pour le RP , on organisera ça un de ses jours ~
Revenir en haut Aller en bas


S. Lysandre Valentyne
S. Lysandre Valentyne

« Keep the smile ? Fuck you »

Messages : 31
Age : 27


MessageSujet: Re: like a super Z E Я O ┃Yuksek's links like a super Z E Я O ┃Yuksek's links EmptyJeu 23 Aoû - 13:46

Je veux un lien èé ! Avec Heath aussi. But, plus tard <3. Pour celui avec Lysandre, on voit ça par MP ? Mais j'ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« »



MessageSujet: Re: like a super Z E Я O ┃Yuksek's links like a super Z E Я O ┃Yuksek's links Empty

Revenir en haut Aller en bas

like a super Z E Я O ┃Yuksek's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✖ Jenna Lysandre Aldshot » links
» Anastasiya Martinovitch - Princess 's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Ancien gestion des personnages :: Fiche de relations-