-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Anastasiya Martinovitch - Princess 's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anastasiya Martinovitch
Anastasiya Martinovitch

« Love me, don't touch me. »

Messages : 26
Age : 28
Localisation : Si tu vois pleins de garçon..♥


MessageSujet: Anastasiya Martinovitch - Princess 's Links. Anastasiya Martinovitch - Princess 's Links. EmptyMar 14 Aoû - 23:42

Anastasiya Martinovitch

mon profil

âge : 19 ans

lieu de naissance : Russie

Classe : Étudiante

orientation sexuelle : Hétéro

situation sentimentale : ...

traits de caractère : Capricieuse ; Égoïste ; Fière ; Se croit supérieur ; Intelligente.
ma vie

Chouchoutée dès sa plus tendre enfance, Ana' a l'habitude qu'on plis devant elle. Car elle ne supporte pas qu'on lui résiste. Ayant une beauté remarquable, elle est le centre d'attention de tous les garçons, qui sont n général tous à ses pieds. Anastasiya est dans l'établissement depuis ses 18 ans, malgré le fait qu'elle se soit éveillée à la DH à 17 ans. Elle combat depuis peu, mais il ne faut pas la sous-estimer.
liens prédéfinis

(m) Amour et Haine ; « Je ne te supportes pas. Tu me résistes, et je n'aime pas ça. Je veux te faire plier devant moi, et j'y arriverais. Mais pourtant, il y a autre chose. Tu n'es pas comme les autres, tu as quelques chose en plus.. Et c'est pour ça que je veux t'avoir. Tu vas être à mes pieds. Je te hais. Mais pas seulement.. ».

(m/f) Confident ; « Toi, je sais que je peux te parler. Tu es quelqu'un qui m'est précieux, sans pour autant que je me serve de toi comme un esclave. Je te fais confiance, même si cela a prit du temps. »

(m/f) Meilleur ami ; « On passe beaucoup de temps ensemble, tu dois être l'une des seules personnes que je ne méprise pas. Et pourtant ! Bref. On s'entend bien, tu ne me cause pas de problème et c'est ce qui compte. »

(m/f) Ennemis ; « Je ne peux pas vous voir. Vous êtes méprisable, insupportable et à peine regardable. C'est à peine si je peux vous regarder. Disparaissez, cela vaudrait mieux pour vous. »

(m/f) Autres ; « Le reste. Des faux amis ou encore des garçons qui me servent. Les gens que je côtoie par intérêt. Bref, ce sont les autres quoi. Ils ne me sont pas utile, croient que je suis leur amie. Ce qui est loin d'être le cas. Peu de gens ont ma confiance. Faut pas non plus abuser. ».

eden





Les filles

Amie ♕ Ennemie ♕ Autres

♦ ♦ ♦


J. Lysandre Aldshot △ « T'es qu'une fille inutile. »
Cette fille, elle la trouve inutile. Méprisable.

Toujours seule, toujours à se taire et avoir peur de la foule... Ana' la méprise. Elle est son contraire, son paradoxe. Elles ne peuvent pas s'entendre à cause de ça. La beauté a pitié d'elle. Elle ne la comprends pas non plus. Mais ne va pas chercher à la comprendre. Elle n'a rien à avoir avec elle, inutile de gaspiller son temps avec pareil être méprisable et sans intérêts.

Qu'elle aille retourner dans son coin, à rester muette et à fuir la foule. Elle ne vaut pas mieux de toute manière.

Non, elle ne vaut rien. Ana' l'écraserait comme une mouche juste pour le plaisir, car les personnes comme elle ne devraient pas exister. Car les personnes qui ne lui sont pas utile ne servent au final à rien.
Oksana N. Aleïev △ « T'es bien. Quand t'es en colère. »
Cette fille est une vraie geek. Le genre de personne que la jeune femme ne peut pas saquer. Mais ce n'est pas tout.

Elle est Russe. Donc, elle a le même caractère qu'elle quand elle en colère. Ce qui est assez drôle. Ana' l'a remarquée de suite quand elle a explosée contre quelqu'un, et cela lui a plut.

Elles ne sont pas amie, mais disons que quand elles sont ensemble, en colère en général en plus, la personne en face d'elle à intérêt à faire attention. Car Ana' ne se met pas souvent en colère, donc quand elle l'est, elle va souvent voir cette fille pour lui parler rapidement et ensuite, elles s'unissent contre la personne qui a osé mettre l'autre en colère.

Sinon, elles ne se parlent presque jamais. Mais faites attention quand elles sont ensemble...
Lumen A. Clyde △ « T'es nulle Mais supportable. »
Pourquoi elle est là au juste ?

Elle est tellement nulle, tellement peureuse... Elle n'a rien à faire ici. Non, elle n'est qu'une bonne à rien, à sursauter pour rien, à avoir peur de la Dark Hour. Si elle n'est pas capable de combattre, alors elle est inutile. Aussi bien pour Anastasiya que pour tout le monde.

Mais pourtant, parfois, Anastasiya la retrouve, par hasard en général, et lui reproche sa faiblesse. Lui reproche son inutilité. Le fait qu'elle soit un fardeau. Elle supporte sa présence, mais elle se demande encore pourquoi elle est là. Parce que ce n'est pas en fuyant qu'elle deviendra meilleure.

Anastasiya lui dit, encore et toujours. Elle la rabaisse. Mais Lumen ne dit rien. Elle se tait, et approuve.
Alice A. Baskerville △ « Toi, je te fais confiance. »
Elle, c'est l'une des seules qu'Ana apprécie.

Elle est du genre à aimer que les autres pleurent, et vient à peu près du même milieu qu'elle. Elles sont souvent ensemble, malgré le fait qu'Alice soit plus jeune qu'elle. Mais le fait qu'elle soit presque comme elle – Presque – fait qu'elles s'entendent bien.

Bref. En gros, Alice est la personne en qui Ana' peut vraiment avoir confiance. Elle sait très bien qu'elle ne la trahira pas ou autre, et cela la satisfait. Car savoir qu'elle peut compter sur elle, c'est la base de la confiance. Et malgré ses accès de gaminerie, elle est plutôt sympathique.

Attention à leurs victimes.
eden





Les garçons

Serviteurs ♕ Amis ? ♕ ...

♣ ♣ ♣


Edouard Andersen △ « Toi la tête et moi le reste. »

Ah Edouard. Ce gentil Edouard. Il est mignon à toujours se plaindre de Nate, elle le comprend totalement. Alors forcément lorsqu'ils sont ensemble ils essayent de trouver le meilleur moyen de lui éclater la gueule ET de le soumettre. Forcément c'est compliqué, mais ils y tiennent. Ils s'entendent bien, même très bien, même si ils ne se parlent qu'en dehors des cours et à l’abri des regards indiscrets : personne ne doit connaître leur alliance.
Nate R. Evans △ « Ta place est à mes pieds. »
Celui qui l'a humilié et donc forcément celui qu'elle veut le plus à ses pieds. Il a été le premier à lui résister et toucher sa peau blanche, alors forcément, elle n'est pas prêt de l'oublier. Chacune de leur rencontre fini souvent en gros bordel : ses esclaves en colère cherchant encore à éclater la gueule du vilain. On la soupçonne de vouloir soumettre Nate pour une autre raison, mais rien n'a été prouvé.
Elle même ne veut pas le savoir. Elle ne veut pas imaginer qu'elle puisse ressentir autre chose que de la haine pour lui. Mais pourtant, peu à peu, une chose tellement différente mais tout aussi fort s'est installée en elle. Cependant, elle l'ignore. Il n'y a pas de place pour de l'amour dans ce combat. C'est ce qu'elle se dit...
Yuksek N. Björk △ « T'es inutile. Mais bizarre. »

Il est inutile lui aussi. Il a tellement peu confiance en lui que c'en est presque navrant. Mais pourtant, il a un comportement étrange.

Il a des crises parfois qui sont vraiment... bizarre. Il s'énerve d'un coup, casse tout et se tire. Comme ça, sans prévenir. Elle l'a surpris à un de ces moments. Mis à part ça, il sert à rien.

Il a peur des escargots, ce qui est plus que pitoyable, et la jeune Russe ne se prive pas pour le lui dire. Mais elle se méfie tout de même. Car il est bizarre avec ses crises. N'empêche, cela n'est pas une excuse pour elle pour le traiter comme un autre. Elle n'a pas à avoir peur de lui, ce n'est qu'un gamin qui n'est pas bien dans sa tête. C'est tout.
Richard De Karn △ « T'aurais pu me servir. »
Ce garçon était venu la draguer quand il l'a vue. Bien sûr, Ana', habituée à ce genre de chose, ne fit que jouer la comédie, comme si elle était surprise qu'il l'a drague.

Comme il était assez mignon, il aurait pu être un de ses esclaves. Mais non, en fait, elle a découvert une autre chose sur lui.

Il était peureux. Vraiment trop peureux.

Il a eu un mouvement de recul quand il a vue à quel point elle pouvait être autoritaire. Il avait donc peur d'elle. Peur d'une fille. Et ça, c'est censé être un mec. Qui joue les beaux virils. Il a peur des filles qui s'impose donc. Cela l'agaça. Et elle le rejeta comme un malpropre.

Elle n'aimait pas les mecs qui n'avaient rien dans le ventre, ceux là étaient pitoyable et méprisable. Rien à en tirer. Depuis, elle l'ignore. Ou il l'a fuit.
eden




Revenir en haut Aller en bas

Anastasiya Martinovitch - Princess 's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» like a super Z E Я O ┃Yuksek's links
» ✖ Jenna Lysandre Aldshot » links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Ancien gestion des personnages :: Fiche de relations-