Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alan T.Blackwood
Alan T.Blackwood

« Lonely, so happy »

Messages : 45
Age : 26
Localisation : Qui sait ?


MessageSujet: ♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ? ♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ? EmptyMer 8 Aoû - 8:48


Alan Blackwood



Who is he

15 ans.
Lycéen

Ecrit en Orangered


Quelques mots à propos d'Alan

1m65. Cheveux roux et yeux rouges.


Alan est une personne triste et très solitaire ne souhaitant pourtant pas qu'une larme roule sur votre joue. Il n'a pas beaucoup d'amis et reste toujours dans son coin, soit à lire, soit à penser. Alan est couvert de bandages ( a la mode momie) car il fait un peu d’hémophilie. Il ne déteste personne. Il adore les animaux et les fleurs, le jour et le chocolat chaud avec de la guimauve.




Lumen A. Clyde
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
La Grande Sœur


(c) Pseudo
Nom / Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom / Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Pseudo



(c) Pseudo
Nom / Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.










♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ? 683848icone2


RPs terminés




♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ? 733993icone1















Dernière édition par Alan T.Blackwood le Jeu 9 Aoû - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lumen Clyde
Lumen Clyde

« Run run hic »

Messages : 41
Age : 28
Localisation : Sous son lit.


MessageSujet: Re: ♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ? ♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ? EmptyMer 8 Aoû - 11:16

** .... Omochikaeri ! *toussote*

J'veux un lien petit poussin. ♥ C'bien comme surnom ça. Honnêtement, j'ai une vague idée en tête, et c'est que Lumen te voit comme son petit protégé. Faut développer autour après, mais quelque chose comme cela te va?
Revenir en haut Aller en bas


Alan T.Blackwood
Alan T.Blackwood

« Lonely, so happy »

Messages : 45
Age : 26
Localisation : Qui sait ?


MessageSujet: Re: ♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ? ♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ? EmptyMer 8 Aoû - 11:31

Petit poussin momie ensanglantée m’ira mieux je pense *w*

Ho mais oui ! Une grande soeur qui fume *Theu* et qui boit *Glou* Pourquoi pas ! Mais je te prévient ! Pas devant moi hein ! èwé Hé puis c'est le genre de personnage fragile qu'Alan pourra essayer de protéger pendant 25 eme Heure peut-être. Une des seules personnes qui lui donnera envie d'être en groupe ♥

Mais ce ne sont que des idées Hein °w°
Revenir en haut Aller en bas


Lumen Clyde
Lumen Clyde

« Run run hic »

Messages : 41
Age : 28
Localisation : Sous son lit.


MessageSujet: Re: ♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ? ♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ? EmptyMer 8 Aoû - 16:09

Saloperie de Chrome qui s'est fermé. J'disais donc : Meuh non, l'alcool et les clopes c'est... has-been *PAN* révolu. 8D

Donc oui, une grande soeur qui essayerait de le protéger (sans grande réussite /poutre/). Ca l'arrangerait bien d'ailleurs qu'Alan -essaye- de l'aider durant la 25ème heure, tellement c'est une daube Lumen. xD
Revenir en haut Aller en bas


Alan T.Blackwood
Alan T.Blackwood

« Lonely, so happy »

Messages : 45
Age : 26
Localisation : Qui sait ?


MessageSujet: Re: ♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ? ♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ? EmptyMer 8 Aoû - 17:50

Ben aussi t'as déjà essayé de te battre avec des éventails ? Ca marche que chez les Japonais ça. Sinon tu fais au mieux attraper un Rhume au Shadows xD ! Remarque c'est déjà ça !

Sinon moi ça me va parfaitement ! ^^
Je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« »



MessageSujet: Re: ♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ? ♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Esquisse et Eden amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Ancien gestion des personnages :: Fiche de relations-