Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Esquisse et Eden amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Esquisse

« Invité »



MessageSujet: Esquisse et Eden amis ? Esquisse et Eden amis ? EmptyJeu 9 Aoû - 23:55

Bonjour à vous, cher membres et staff d'Eden Dream !
J'avoue avoir eu un petit coup de cœur pour votre forum, aussi ne puis-je repartir sans vous avoir demandé en partenaires !

Soyons amis pour la vie !

Nom du forum : Esquisse
L'adresse du forum : esquisse.azurforum.com/
Contexte ou description du forum :
Imagine un monde lointain et irréel. Là-bas, le ciel est comme un film dont les scènes flotteraient dans l'air sans s'arrêter de bouger. Là-bas, il y a de tout, même ce qui n'existait pas avant ; fusions d'objets ou d'animaux, créatures sorties de fictions et lieux qui ne peuvent physiquement pas exister. En somme, ça ressemble un peu au paradis, n'est-ce pas ? On peut y faire tout ce qu'on veut, il n'existe aucune loi pour nous rappeler ce qui est impossible ! On peut s'envoler, aller où on veut. Il n'y a ni murs ni frontières, le monde entier est accessible sans aucune contrepartie ! Comment pourrait-il exister mieux dans l'univers ? Oui, finalement, même si on est arrivé ici sans savoir pourquoi, on s'y plait beaucoup. Les gens s'aident, et sont gentils les uns envers les autres. Tous les soirs, il y a des discussions où chacun peut raconter ce qu'il a sur le cœur sans être jugé. Ici, on est tous pareil ! Rien à voir avec la discrimination que l'on connaissait avant. Je voulais tant croire à ce paradis. Tous les jours, je regardais le ciel rose en me disant que j'étais heureuse. Et pourtant, je l'ai vu. Je l'ai compris. Ici, on est soit naïf, soit obstiné à croire que tout n'est qu'un rêve, soit fou. On finit toujours par la troisième option, si on ne s'est pas fait tuer avant. Que ce soit par les tempêtes, nos amis ou nous-même. Voilà pourquoi on appelle ce monde l'Esquisse. Il y a de tout pour que ce soit parfait, mais il manque la raison. Toi, qui es coincé ici-là, que vas-tu faire ? Croiras-tu au rêve ? Ou basculeras-tu dans le cauchemar ? Chercheras-tu à comprendre ce qui n'a pas d'explication ? Quel que soit ton choix, n'oublie pas que quelqu'un aura toujours son couteau sous ta gorge, où que tu ailles. Reste à savoir qui, ou quoi.

VRAI CONTEXTE ICI :: esquisse.azurforum.com/t16-contexte-vous-voici-dans-l-esquisse

Comment vous nous considérez ? (Top ou pas ?) Laissez décoché si le partenariat ne l'est pas. - : Chez nous, ça s'appelle Diabolo Fraise et il n'y a pas d'équivalent. :3
Code du bouton (100x35) :
Code:
[url=esquisse.azurforum.com][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343420148-esquibouton.png[/img][/url]
Où est-ce que notre bouton est affiché ? : On vous laisse le choix ; soit dans la PA, onglet "Partenaires", soit QEEL. (soit rien si vous ne nous aimez pas ;<)

Une fiche ? - Si oui, donnez nous le lien de votre fiche ou postez la directement à la suite - : [X] Oui - [] Non

Elle est pas top, mais nous pas être douées en codage :
Spoiler:

Code:
<iframe name="fiche" SRC="http://esquisse.azurforum.com/h3-fiche-partenariat" scrolling="no" height="1130" width="630" FRAMEBORDER="no"></iframe>


Voilà, en espérant que vous nous accepterez en amis, bien que nous ne soyons pas les leaders du RPG en matière de membres. Je vous dis bonne nuit/journée/matinée/soirée/après-midi/année/fête !
Revenir en haut Aller en bas


Esquisse

« Invité »



MessageSujet: Re: Esquisse et Eden amis ? Esquisse et Eden amis ? EmptyJeu 9 Aoû - 23:59

Ouh la grosse boulette ...

Pardonneeeez-moi t_t
Revenir en haut Aller en bas


Nate R. Evans
Nate R. Evans

« Take a taste of my knife »

Messages : 97


MessageSujet: Re: Esquisse et Eden amis ? Esquisse et Eden amis ? EmptyDim 12 Aoû - 3:48

Bien le bonjour ! Aucun problème pour cette petite erreur, elle fut réparée rapidement. :D

Nous n'avons vu aucune raison de refuser votre demande, ainsi nous avons le plaisir de vous dire que nous acceptons avec plaisir ! Pour répondre à votre petite remarque, le QEEL nous semble une bonne idée !
Nous attendons donc votre confirmation et nous placerons de suite votre bouton sur notre PA ainsi que votre fiche dans nos partenaires.

Nous vous souhaitons bien du courage pour votre forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Esquisse

« Invité »



MessageSujet: Re: Esquisse et Eden amis ? Esquisse et Eden amis ? EmptyDim 12 Aoû - 15:05

Je viens pour confirmer que nous avons lu et que nous vous ajoutons dans les trente minutes qui viennent - héhé, j'ai un planning chargé - sur notre QEEL et dans nos alliés.
Contente de savoir que vous avez accepté o/

Bonne continuation à votre magnifique forum =) (j'espère avoir un peu de temps pour m'inscrire, un de ces jours ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« »



MessageSujet: Re: Esquisse et Eden amis ? Esquisse et Eden amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esquisse et Eden amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » Esquisse
» ♦Blackwood Alan ♦ A...Amis ?
» » Le système d'Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Anciens partenaires-